Stunning Top 23 thèmes et plugins du tableau de bord de l'administrateur WordPress 2018


WordPress a changé la façon dont les écrivains publient, WordPress a aidé les petites entreprises et les startups à établir des bases solides de marketing de contenu à l'aide de fonctionnalités de publication intégrées. WordPress a aidé des millions de blogueurs et de visionnaires du monde entier à créer, publier, travailler ensemble et pérenniser Un flux créatif qui a changé à jamais la façon dont les gens utilisent le contenu en ligne. WordPress est le système de gestion de contenu numéro un et la plate-forme de blogs, pour diverses raisons, mais il s’est surtout distingué comme une plate-forme facile à gérer, à optimiser et à externaliser. Écrire en ligne ne serait pas pareil sans WordPress.

Colorlib comprend parfaitement ce concept, nous sommes des éditeurs de plusieurs thèmes WordPress gratuits célèbres nous-mêmes, qui ont accumulé plusieurs millions de téléchargements et sont admirés par la communauté, nous sommes également des conservateurs du meilleurs thèmes WordPress premium, aide les blogueurs WordPress à faire le bon choix pour choisir un modèle pour leur prochain projet. Nous en proposons bien plus sur notre plate-forme, nous vous recommandons Vérifiez-leet laissez-nous savoir ce que vous en pensez!

Il y a plus que WordPress

Parlant de thèmes, WordPress est une plate-forme de blogging connue qui offre des options de personnalisation simples, très faciles, sous la forme de thèmes et de plugins. Aucune autre plate-forme de publication ne peut se rapprocher de ce que WordPress peut offrir, depuis le changement de l'apparence générale de votre blog. être en mesure de personnaliser des parties distinctes de votre blog, telles que le tableau de bord de l'administrateur.

C'est vrai. WordPress vous permet également de personnaliser complètement le lieu où se déroule toute la magie, le tableau de bord de l'administrateur. Avec les thèmes et les extensions de plug-in, le tableau de bord de l'administrateur peut être rapidement transformé pour donner une meilleure apparence, se sentir plus flexible, avoir plus de fonctionnalités et généralement refléter votre propre personnalité de manière à ne pas déranger les utilisateurs qui ne font que découvrir le aspects frontaux de votre blog. Nous continuerons ce post avec un aperçu des thèmes et plugins de tableau de bord d'administrateur WordPress les plus populaires et éventuellement les meilleurs, que vous pouvez installer rapidement via votre gestionnaire de plugins WordPress normal. Ce sont des installations en une étape qui ne prennent que quelques instants, et certains des plugins que nous présenterons offrent de nombreuses façons d'optimiser, d'ajuster et d'étendre votre tableau de bord d'administration pour une raison quelconque.

Thèmes de tableau de bord d'administrateur WordPress

Nous allons scinder ce message en deux parties: la première partie pour les thèmes du tableau de bord de l’administrateur et la seconde partie pour les plug-ins de ce dernier afin d’améliorer les fonctionnalités et la disponibilité globale des paramètres. Les thèmes de tableau de bord d'administration ne sont pas une nouveauté. Certains plug-ins existent depuis des années, alors que d'autres sont nouveaux sur le marché, dans l'espoir d'offrir aux blogueurs WordPress des solutions plus intéressantes pour améliorer l'interface utilisateur et UX de leurs tableaux de bord. Faites-nous savoir si nous manquons votre plugin préféré, nous compenserons rapidement par l'inclusion dans la liste, merci!

Ardoise

Slate Admin Theme rend le tableau de bord d'administration WordPress une expérience beaucoup plus compacte. Une expérience qui se concentre sur l'aspect de l'écriture de contenu, plutôt que de faire des choses externes comme la gestion de plugins et de thèmes. Avec Slate, l’attention passe d’un tableau de bord «encombré» à un autre qui met l’accent sur l’écriture et l’édition dans l’éditeur. Ce thème est déjà utilisé par plus de deux mille blogueurs et propose deux modèles de couleurs différents pour commencer.

TéléchargerApprivoisé

Tamed, le plugin est depuis entré dans une version PRO et n’est plus maintenu (offre toujours un but), offre aux blogueurs WordPress un thème d’administration moderne qui ne fait pas tellement à la première vue, mais intègre en fait des motifs de couleur dans la barre latérale du tableau de bord, ainsi que dans les éléments natifs fournis par l'installation de WordPress, permettant à l'expérience globale de se sentir moins technique et plus moderne à la place.

TéléchargerMatériel

Beaucoup de gens se disputeraient le design moderne du style de tableau de bord par défaut de WordPress. Bien que complètement fin et fonctionnel, le design pourrait ne pas être le choix le plus approprié pour ceux qui ont un caractère orienté design, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles “chmln” a décidé de construire son propre thème de tableau de bord qui utilise le standard de conception le plus moderne, Material Design by Google. Ce thème époustouflant est un exemple parfait de la flexibilité de WordPress lorsqu'il s'agit de changer les choses, même en interne. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de la patience et des compétences nécessaires pour effectuer les changements. Tout le reste appartient à l'histoire.

TéléchargerAG Custom Admin

AG Custom Admin, contrairement à certains autres styles, propose un ensemble de fonctionnalités plus personnalisables qui plaira vraiment aux blogueurs qui souhaitent personnaliser leur tableau de bord, que ce soit à des fins multimédias ou parce qu'ils souhaitent inviter davantage de blogueurs sur leur blog. et leur offrir une expérience différente. Tandis qu’un style d’administrateur traditionnel vous aidera à changer les couleurs de votre tableau de bord d’administrateur, avec AG Custom Admin, vous pouvez faire beaucoup plus que cela: vous pouvez personnaliser la barre d’administration pour masquer, modifier les éléments, éliminer les marques WordPress officielles et utiliser votre propres couleurs et icônes.

Vous pouvez facilement changer le menu administrateur en supprimant et en prolongeant les éléments disponibles dans le menu, et encore une fois; changez les couleurs à votre guise. Un plugin «colorisation» vous permettra de personnaliser les couleurs de presque toutes les pages disponibles dans le tableau de bord WordPress, ce qui vous donnera encore plus de liberté pour que le tableau de bord ressemble à votre propre terrain de jeu. De nombreuses autres fonctionnalités vous permettent d'optimiser gratuitement l'UX et l'interface utilisateur de votre tableau de bord.

TéléchargerTableau de bord ultime

Lorsque vous nommez votre produit Ultimate Dashboard, il doit y avoir quelque chose d'extrêmement bon à ce sujet. Et c’est le cas exact avec ce plugin de référence du tableau de bord d’administrateur de WordPress. Il s’agit d’un plug-in simple et simple à utiliser qui ne gonfle pas et n’encombre pas votre tableau de bord WordPress. En bref, ce que fait Ultimate Dashboard, il vous permet de remplacer les widgets de tableau de bord WordPress par défaut par vos widgets personnalisés.

Si vous avez besoin d’une meilleure vue d’ensemble de votre administrateur WordPress, Ultimate Dashboard est l’outil dont vous avez besoin. Cela s'avère particulièrement utile lorsque vous travaillez avec des clients et laissez d'autres utilisateurs accéder à l'administrateur. Non seulement ils trouveront tout cela beaucoup plus propre, mais ce sera aussi plus amusant de remplir différentes tâches et autres choses encore. Pour votre information, Ultimate Dashboard est à la fois une version gratuite et une version professionnelle. Vous pouvez tester les eaux en premier et vous engager pleinement plus tard. Faites ce qui vous convient le mieux, mais surtout, améliorez une fois pour toutes ces ennuyeux widgets de tableau de bord WordPress par défaut.

TéléchargerInterface utilisateur de fantaisie

Plus d'un millier de blogueurs utilisent activement Fancy Admin UI pour améliorer leur expérience dans le tableau de bord. Tout ce qu'il faut, c'est un changement de style de couleur et d'alignement des éléments par défaut. Le jeu de couleurs bleu sur blanc fait un excellent travail pour ce plugin. et les résultats offrent une expérience d’interface utilisateur attrayante que vous ne retrouverez dans aucun autre thème ou modèle. L'auteur, Bob Orchard, vous recommande de le contacter si vous souhaitez voir des fonctionnalités personnalisées ou d'autres ajouts au plug-in.

TéléchargerBlue Admin

Le bleu est une couleur apaisante. Il fonctionne très bien dans les environnements sombres et très lumineux. Il existe donc une raison pour laquelle de nombreux développeurs de plug-ins ont choisi le bleu comme jeu de couleurs par défaut pour ces modèles de tableau de bord, de même que Linesh Jose, l'éditeur de la Style bleu pour tous vos besoins en tableaux de bord WordPress. Le design est apaisant, propre, simple et en fait assez moderne comparé à d'autres choix. Cela pourrait être la conception dont vous avez besoin au sein de votre tableau de bord pour vous aider à retrouver la motivation de votre inspiration en modifiant un peu l'environnement (pimenter?).

TéléchargerJeux de couleurs de l'administrateur WP

WP Admin Color Schemes n'a qu'un seul agenda, pour vous aider à choisir entre différents styles de jeu de couleurs à appliquer à votre tableau de bord d'administrateur WordPress. Pensez à des couleurs comme le rouge, le bleu, le vert, le noir, l'orange et d'autres qui peuvent rapidement transformer l'expérience de votre tableau de bord, voire même la façon dont vous interagissez avec celui-ci. Installez, activez et vous êtes prêt à partir.

TéléchargerSlash Admin

Slash Admin fait un peu plus que n'importe quel autre plugin de cette liste, Slash Admin est le plugin ultime à utiliser pour ajouter toutes les petites astuces à votre site Web qui nécessiteraient autrement de vous installer des plugins tiers. En ce qui concerne les fonctionnalités front-end, Slash ajoutera des éléments comme un menu contextuel automatisé EU Cookie Law, un simple widget "Chargement" pour les pages qui n'ont pas encore été entièrement chargées, vous permettant de modifier la police par défaut du contenu. texte parmi le choix de centaines de polices fourni par Google Fonts, et affiche également un message d'avertissement poli pour les visiteurs qui utilisent encore des navigateurs obsolètes; qui présentent tous de graves risques pour la sécurité.

Dans le tableau de bord, Slash vous permettra de spécifier votre code Google Analytics pour permettre le suivi, limiter le nombre de révisions de publication enregistrées chaque fois que vous gérez le contenu, ce qui vous permettra d'économiser de l'espace sur la base de données et de le maintenir plus propre. . Cela vous permettra de définir un minuteur spécifique qui limitera automatiquement les fonctions de post-mise à jour et de suppression après son expiration, ce qui est particulièrement utile pour les sites contenant de nombreux auteurs et éditeurs où des problèmes peuvent survenir lorsque quelqu'un souhaite modifier du contenu après deux mois de sa date de publication. Une autre fonctionnalité intéressante est l’option permettant d’activer le mode maintenance, ce qui nécessiterait sinon un plug-in externe, où les utilisateurs ne pourront pas voir le front-end pendant que vous apportez toutes les modifications intéressantes au site.

La liste des fonctionnalités ne cesse de s'allonger et nous vous recommandons de vous connecter à la page de téléchargement pour en savoir plus sur Slash Admin et sur la manière dont il peut aider votre tableau de bord d'administrateur à devenir un peu plus excitant.

TéléchargerWordPress Admin Dashboard Plugins

Le style de votre tableau de bord est assez simple, comme le prouvent les nombreux styles étonnants que nous avons abordés, mais qu’en est-il de l’extension de votre tableau de bord, voire de le modifier pour mieux répondre à vos besoins? Oui, c'est également possible, grâce à l'utilisation de plugins d'admin dashboard tels que ceux dont nous parlerons plus loin. Amusez-vous.

Connexion et tableau de bord personnalisés Erident

Rien de plus agréable que d’ouvrir votre tableau de bord WordPress et d’être salué avec un style de votre propre création, nous ne pouvions pas être plus d’accord. Erident Custom Login and Dashboard aide les administrateurs à modifier le jeu de couleurs, les images d'arrière-plan, les styles de formulaire et d'autres paramètres minuscules qui font toute la différence dans la manière dont l'image de marque est véhiculée par votre tableau de bord WordPress. Prenez le temps d'explorer le plugin Erident et de voir comment il vous parle.

TéléchargerInterface Trim Admin

Vous voulez une expérience de gestion administrative plus concise? Ne cherchez pas plus loin que l’Admin Trim Interface, alors que de nombreux blogueurs souhaitent ajouter des éléments supplémentaires à leurs tableaux de bord, le plug-in Admin Trim Interface vous aide à supprimer tout le poids inutile pour rendre la gestion de l’administrateur plus fluide, plus simple et plus propre.

TéléchargerSélecteur de langue du tableau de bord R3DF

La langue est importante, non seulement pour les sites opérant avec plusieurs auteurs, éditeurs et administrateurs, mais aussi pour ceux qui ne parlent pas anglais! R3DF Dashboard Language Switcher ajoute un petit widget à votre barre d’administrateur qui vous permet de basculer entre les langues WordPress disponibles.

TéléchargerTableau de bord MainWP

MainWP Dashboard compte plus de sept mille utilisateurs actifs pour une bonne raison. C’est le plus célèbre plugin de gestion WordPress open source connu de l’homme! MainWP Dashboard peut vous permettre de gérer et de personnaliser tous les sites au sein de votre propre réseau, voire en dehors de notre réseau. Si vous possédez plusieurs sites WordPress, alors obtenir le plugin MainWP Dashboard est une évidence! Cela rend votre vie des dizaines de fois plus facile qu'auparavant.

TéléchargerDash client

Avez-vous déjà souhaité pouvoir personnaliser un peu plus le tableau de bord WordPress?

Eh bien, si vous êtes capable d’utiliser le gestionnaire de widgets WordPress intégré avec Client Dash, vous avez trouvé votre solution. Client Dash implémente une puissante fonctionnalité de contrôle des widgets de tableau de bord qui fonctionne exactement comme le gestionnaire de widgets WordPress bien connu. Alors maintenant, ajouter, supprimer, réorganiser et personnaliser les widgets de tableau de bord WP est plus facile que jamais. Vos clients vous aimeront, même inconsciemment, pour leur offrir une expérience d’administration plus détendue.

TéléchargerModèles de tableau de bord Admin WordPress Premium

Ce ne serait pas un bon message Colorlib sans la mention de quelques ressources premium, n’est-ce pas? Colorlib admire les développeurs et les concepteurs qui travaillent de longues heures pour fournir des plugins et des thèmes de qualité à un coût raisonnable. Dans cet esprit, nous aimerions exposer d’intéressants modèles de tableaux de bord d’administrateurs issus du marché haut de gamme. Tous les thèmes seront abordables pour quiconque souhaite sérieusement personnaliser son tableau de bord WordPress.

WPShapere

WPShapere est un puissant thème de tableau de bord d’administrateur WordPress. Il est extrêmement personnalisable et facile à fabriquer. Vous l'obtiendrez avec des tonnes de widgets personnalisés que vous pourrez afficher ou masquer à volonté. WPShapere se concentre sur la fourniture d’options pour le menu administrateur à tous les utilisateurs. Il possède également une marque blanche et une section de téléchargement pour les logos. Les fonctionnalités liées à la mise en page sont créatives et gaies avec des couleurs illimitées et des thèmes professionnels prédéfinis. WPShapere est livré avec des compatibilités pour Visual Composer, Formulaire de contact 7, WooCommerce et plus. Ainsi, vous pouvez personnaliser sans coder, configurer des systèmes de connexion ou de messagerie ou créer des boutiques.

Il offre également une barre d'administration délicate avec la possibilité d'ajouter des liens personnalisés. WPShapere apporte un beau concept minimaliste qui vise à développer votre créativité. C'est un thème administrateur qui vous permet d'étendre les possibilités de votre expérience utilisateur. Les tâches et les priorités des utilisateurs et / ou l'accès sont également très intuitifs. Vous trouverez des personnalisations pour la gestion des menus qui incluent le renommage d'éléments. Même des icônes personnalisées pour chaque réglage sont disponibles! Essayez de définir ses icônes de menu personnalisées à partir des icônes Dash et de FontAwesome. Obtenez-le maintenant avec une documentation détaillée et une équipe d'assistance hautement engagée. Venez essayer cet incroyable design Acme! Venez essayer WP Shapere!

TéléchargerForêt

Forêt? Ce doit être vert! Et bien sûr que si. Forest est un style d’administration de jeu de couleurs vert qui fonctionne bien plus qu’un style. Il existe un menu personnalisé pour les couleurs, les polices, l’apparence du contenu et la gestion du logo. Ses fonctionnalités incluent le CSS personnalisé pour le tableau de bord de l'administrateur et Quick Panel pour la gestion du tableau de bord. Ce thème utilise également une conception Web moderne, plate et optimisée pour la rétine.

TéléchargerUltra

Vous voulez plus de 30 thèmes d'administration uniques dans un seul plugin? Alors optez pour Ultra, un magnifique plugin WordPress qui donne un nouveau sens à votre tableau de bord WordPress. Tous les styles ont un aspect moderne et permettent aux administrateurs de réorganiser le positionnement de chaque élément dans le tableau de bord. Cette fonction le rend beaucoup plus personnalisé et beaucoup plus accessible.

TéléchargerPremière

Utilise d’abord une conception Web plate qui vous permet de personnaliser complètement le thème à votre guise. La personnalisation comprend la barre d'administration, le menu d'administration, la page de connexion, le style et le pied de page. Il a accumulé plus de 400 ventes, ce qui indique sa position professionnelle sur le marché des thèmes de tableaux de bord administratifs.

TéléchargerCôté client

Clientside concerne la simplicité entre le client et le tableau de bord, ou entre l'utilisateur et le tableau de bord. Ce thème supprime tout l'encombrement que nous avons l'habitude de voir dans notre tableau de bord d'administration. Il apporte toute l’attention nécessaire à ce qui compte le plus, à savoir la rédaction de contenu dans un environnement productif.

TéléchargerMatériel WP

Nous aimons le design de matériaux et les réalisations des développeurs. Voici une exécution spectaculaire de Material Design au sein de WordPress avec un thème portant le nom de Material WP. Ce style changera complètement l'apparence de votre tableau de bord administratif, en particulier tous les aspects de l'interface utilisateur. Cela inclut la possibilité de réorganiser les éléments à l’aide de glisser-déposer, il est réactif et dispose d’une fonctionnalité appelée Bloc de parallaxe; unique à la conception matérielle. Est compatible avec les multi-sites, et a également un certain nombre de styles à utiliser pour la page de connexion.

Télécharger

Top 23 thèmes et plugins du tableau de bord de l'administrateur WordPress 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *